Couple cherche un autre couple pour des échanges coquins

Couple-cherche-un-autre-couple-pour-des-echanges-coquinsSalut, moi et mon mari sommes installés à Paris depuis une bonne dizaine d’années. Cette ville est un petit paradis pour nous car nous y faisons régulièrement des rencontres sexe. Notre couple est ainsi très épanoui ! Nous invitons d’autres couples à venir chez nous pour des échanges coquins en toute liberté. Et les choses se sont toujours bien passées. A chaque fois, nous trouvons une thématique à partir de laquelle les échanges se déroulent. Si mon mari et moi avons décidé de faire une annonce, c’est parce qu’aucun des couples que nous avons l’habitude d’inviter n’est partant pour la thématique que nous avons retenue pour notre prochaine gâterie. Nous avons donc pensé que le mieux est d’en parler ici, espérant qu’un couple sera intéressé.

En fait, nous avons exploré beaucoup d’univers sexuels sans pour autant essayer le sadomasochisme. Nous avons donc jugé qu’il était temps d’oser. Le but est de recevoir un couple chez nous pour des échanges coquins axés sur le sadomasochisme, et tout sera supervisé par deux personnes expertes dans ce domaine. Notre couple et l’autre que nous recherchons ici devront se lancer dans une chaude empoignade sexuelle sans aucune retenue. Il y aura des échanges de partenaires et chacun devra s’activer en respectant le rôle qui est le sien, comme le veut un scénario que nous avons écrit.

Les couples habituels qui nous rejoignent pour nos instants de folie et de jouissance ont refusé notre invitation car aucun d’entre eux n’a eu à pratiquer du sadomasochisme dans le passé. Et donc, ils ont peur de se jeter à l’eau sans préparation, malgré toutes les assurances de sécurité que nous leur avons données. Comme nous sommes convaincus qu’il existe des couples qui ont de l’expérience dans le sadomasochisme, nous faisons cette annonce afin d’en inviter un. Nous vous serons très reconnaissants de nous rejoindre pour cette aventure coquine assez particulière et de permettre ainsi à notre couple de découvrir d’autres facettes du plaisir.

Rencontrez cette femme !