Du sexe sans lendemain avec une femme mariée très coquine

Du-sexe-sans-lendemain-a-Clermont-Ferrand-avec-une-femme-mariee-tres-coquine

Salut, je me prénomme Soledad, j’ai 29 ans et je vis à Clermont-Ferrand. Je suis une femme mariée depuis 5 ans maintenant. Avec mon mari, l’entente est parfaite, surtout au lit. Nous pratiquons le libertinage depuis un bon moment et cela permet à notre vie sexuelle d’être épanouie. De façon régulière, nous nous rendons dans des clubs pour des activités sexuelles qui peuvent durer toute la nuit. Mon mari accepte que d’autres hommes me défoncent. Toutefois, il exige que cela se fasse en sa présence et sous son regard. Pourtant, j’ai très envie de m’envoyer en l’air avec un parfait inconnu sans que mon mari soit présent. Et c’est cet inconnu que je recherche à travers cette annonce.

 

Mais ce rendez-vous de sexe sans lendemain doit se dérouler en toute indiscrétion. En fait, comme on pratique le libertinage et que mon mari ne s’oppose pas lorsqu’un homme m’envoie au septième ciel, je me suis dit qu’il ne sera pas contre l’idée que je me fasse défoncer par quelqu’un, en son absence. Ce fut une erreur de ma part car mon mari n’est absolument pas d’accord avec cette idée. Même s’il accepte que d’autres mecs me touchent, il veut forcement être présent. Alors que moi je veux avoir du sexe avec quelqu’un sans avoir à affronter son regard. Cela dit, je cherche un mec très discret pour une rencontre coquine rapide dans un hôtel de la place à Clermont-Ferrand. Mon mari ne doit se douter de rien car je ne veux pas le perdre.

 

Mon partenaire doit être hyper membré et sa propreté doit être irréprochable. J’ai horreur des beaux parleurs ainsi que des hommes irrespectueux envers les femmes. Aussi, il faudrait que mon partenaire soit un as du footjob, une pratique sexuelle qui me permet de jouir à fond. Si vous pensez respecter toutes ses conditions, je serai très heureuse de vous rencontrer pour ce plan cul.
Rencontrez cette femme !