Plan cul à Lorient avec une dominatrice impitoyable

Plan-cul-a-Lorient-avec-une-dominatrice-impitoyable

Salut à tous, la domination est un art dont je maitrise parfaitement les codes. Pour moi, se faire dominer est une expérience qu’un homme doit chercher à vivre au moins une fois dans sa vie. Il s’agit d’un excellent moyen pour aller au-delà de ses limites et découvrir des sensations uniques. A Lorient, dans l’univers du libertinage, les gens me connaissent comme étant une dominatrice impitoyable. Quel que soit le club dans lequel vous mettrez les pieds, il suffit de prononcer le nom de Dolores et les gens vous parleront de moi. A 38 ans, je sais comment réduire un homme en esclave et je vous invite à vivre une aventure de domination chez moi. Je m’arrangerai pour que cette partie de sexe vous marque à jamais.

 

C’est avec un grand plaisir et une folle passion que je domine les hommes lors d’un plan cul. Avec moi, les choses vont à 100 à l’heure ! Je ne tourne jamais autour du pot car j’estime qu’aller droit au but est ce qu’il y a de mieux pour que les gentils toutous à ma merci soient pleinement concernés par tout ce que je leur impose. Quand je commence mes manœuvres, j’attends que le mec à mes côtés fasse ce que je lui demande de faire sans perdre du temps.

 

Si vous êtes intéressé par mon annonce, il suffit de me laisser un message. Mais je tiens à préciser que je préfère être en compagnie de mecs soumis et dociles. Je n’aime pas quand on me tient tête lorsque je me lance dans une partie de domination. Et il n’y a pas de place pour les paroles inutiles ! D’ailleurs, vous n’ouvrirez la bouche que lorsque je vous en donnerai l’ordre.

 

Retenez que tout ce que je ferai vise à vous donner du plaisir. Alors vous n’aurez qu’à vous laisser faire et tout se passera bien.

 

Rencontrez cette femme !