Rencontre coquine à Bordeaux pour pratiquer le sexe anal

Rencontre-coquine-a-Bordeaux-pour-pratiquer-le-sexe-anal

Salut,

le sexe anal m’a toujours effrayé ! Je me suis longtemps demandé comment certaines nanas s’arrangeaient pour recevoir de la bite dans le cul. Pour moi, ça doit être vachement douloureux ! J’ai toujours dit non quand un mec voulait me sodomiser. Et voilà qu’aujourd’hui, je suis en train de faire une annonce afin de trouver un mec pour pratiquer le sexe anal. Je me prénomme Elvira, j’ai 24 ans et je vis à Bordeaux. Si vous savez comment enculer pour la première fois une nana de manière à ce qu’elle en garde un bon souvenir, je serais heureuse d’être avec vous pour un plan cul.

Je cherche à tester la sodomie parce que cette pratique est au cœur des rencontres sexe auxquelles je prends part régulièrement près de chez moi. En fait, je suis membre d’un club où tout le monde adore le sexe. Ainsi, chaque semaine, une partouze est programmée quelque part à Bordeaux. Lors de nos rencontres coquines, les mecs s’attèlent à sodomiser les filles qui aiment bien ça. Mais moi j’ai toujours refusé qu’on me prenne par derrière. Je suis la seule à dire non au sexe anal et tout le monde en parle dans le groupe. Cette situation me gêne énormément et je ne veux plus être pointée du doigt par les autres. J’ai donc décidé de rencontrer un parfait inconnu aux côtés de qui j’apprendrai à bien me tenir lors d’une sodomie. Ainsi, je n’aurai pas de comportement déplacé lorsque je pratiquerai le sexe anal dans mon groupe.

Il s’agit donc d’une sorte de séance d’initiation à la sodomie. Je recherche donc un mec qui se mettra plus dans la peau d’un pédagogue et m’enseignera les bonnes attitudes à adopter lors d’une partie de sexe anal. Il doit s’y prendre en douceur et me faire découvrir toutes les facettes de la sodomie.

Même si le sexe anal sera au cœur de ce plan cul, d’autres pratiques sexuelles seront au rendez-vous.

Rencontrez cette femme !